Martine est sanglante

Guilde de joueurs sur WoW de la Horde

Présentation Réflexion

Partagez
    Réflexion

IG je suis :
    Classe :: Prêtre Ombre
    Ilvl :: 865
    Race :: Troll

Présentation Réflexion

Message par Réflexion le Ven 30 Sep - 9:56

Et ben bonjour/bonsoir à tous,

Je suis là aujourd'hui pour me présenter à vous suite à un échange de pavé sur twitter avec Rhaniel Very Happy. Je vais faire ça sous forme de qcm, ça sera plus simple pour moi je pense.

Comment t'as connu cette guilde?
    Et ben je me baladais un magnifique jour d'automne, où, il n'y avait évidemment pas de soleil, ben oui j'habite en Belgique, faut pas déconner Very Happy !
    Plus sérieusement, je me baladais sur twitter et j'ai vu Rhaniel parler des raids (oui je la connaissais d'avant, elle est pas spécialement ultra célèbre hein Very Happy), je me suis donc empressé de venir la mentionner pour râler un petit peu car je commençais à relativement me sentir mal dans ma guilde actuel. C'est donc naturellement qu'elle m'a parlé de vous ! Après une petite lecture de votre charte de guilde, je me suis dit que cette guilde me correspondait déjà beaucoup mieux.

Du cou tu cherches quoi dans une guilde?
    Ce que je recherche surtout, c'est une guilde avec une ambiance plutôt familial, oui je n'aime pas vraiment l'ambiance général des guildes HL. Une guilde où les gens pensent un peu moins à leur tronche pour s'entraider un minimum et ce dans la bonne humeur. Une guilde qui me redonne l'envie de faire du PvE dans la bonne ambiance. Je n'ai pas spécialement d'objectif d'avancement PvE, ça tombe le jour où ça tombera Very Happy, je n'ai plus envi de me prendre la tête avec ça. Une guilde qui se rappelle que derrière nos ordis, ben on a une vie.  Et puis qui joue, ben oui c'est quand même important quoi Smile. Après PvE-PvP, ça n'a pas vraiment d'importance, je me concentre en général plus sur le PvE, mais une fois que j'ai plus rien à faire, aller fracasser de la chèvre (Draenei), c'est une passion quoi ! Very Happy

Qu'est ce que t'as fais avant?
    Bon, pour ceux que ça intéresse je vais faire un vite résumé de ma vie sur wow, mais je vais aller vite, car je ne pense pas cela très important ^^.

Fin Vanilla : Pexing (J'ai du commencer genre 1 mois avant BC)
    Bc : PvP en grande majorité - Chasseur
    Woltk : PvP et PvE casu - Dk Tank (PvE) et Chasseur (PvP)
    Cataclysm : Pve semi-HL et PvP casu  - Paladin Heal/Voleur (PvE) et Chasseur (PvP)
    Début MoP : PvE semi-HL, j'ai arrêté un peu après la sortie du premier raid ^^ (après un petit 3 boss hm down quand même Very Happy)
    WoD : j'ai commencé par faire du PvE, mais l'expérience de cette guilde a été un assez gros foutoir on vas dire, je me suis rapidement retrancher vers le PvP (et encore une fois avec mon chasseur, vous l'aurez compris c'est ma classe PvP de prédilection Very Happy)
    Legion : Ben j'ai encore rien fait à par du farm de stuff vu que je n'ai pas participé au premier raid de ma guilde actuel ^^.

Et t'es qui IRL?
    Bon, je me présente, je m'appelle Nathanaël, j'ai 24 ans et je suis en Belgique.
    En ce qui concerne le reste, pas grand chose, je n'ai pas de vie de famille et je passe mes soirées sur wow quoi Very Happy !

Et tu penses nous rejoindre avec quel personnage?
    Après quelque échange de pavé avec Rhaniel, je lui ai demandé ce qui manquait dans la guilde, elle m'a répondu qu'il manquait des dps caster apparemment, je saute donc sur l'occasion pour ramener mon Prêtre Ombre, puisque Legion m'a rendu fou amoureux de cette classe et de son gameplay (Bon je ne sombre pas dans la folie mais c'est tout comme quoi). Bon évidemment ce perso a été monté avec 3 semaines de retard, mais c'est pas grave, le défis j'adore ça ! Et évidemment le Chassous pour le PvP, on s'en serait presque pas douté Smile !

Pour ceux que ça intéresse voici son armurerie (à la prêtre) : eu.battle .net/wow/fr/character/krasus/Marn%C3%ACe/simple    (j'ai pas le droit de posté de lien ^^)
    Oui c'est un gros panda obèse, mais elle deviendra une troll grande et forte ! Very Happy

Et tu penses rejoindre le serveur quand?
    Oui, si vous avez cliqué sur l'armurerie, vous avez du vous rendre compte de 2 soucis, le perso est actuellement sur Krasus et aussi du coté de l'alliance (j'avais rejoins un groupe d'ami à la base et ils m'ont forcé à joué alliancieux Sad, du cou je me pose des questions sur la légitimité de leur amitié Very Happy). Je pense migrer et changer de faction vers le milieu de la semaine prochaine (j'attends bêtement ma paye car c'est pas gratuit ^^) histoire de revenir dans ma Horde Natale et me remettre à fracasser de la chèvre ! Donc je dirais vers Mercredi ou Jeudi en gros, mais je préviendrais Rhaniel puisque j'ai son Btag ^^ !

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste disponible sur ce forum ainsi que sur le vocal, même si j'aime pas trop squatter tant que j'ai pas rejoins une guilde, les gens se diraient : Mais c'est qui ce type? Very Happy
    En tous cas bonne journée/soirée à vous et bon jeu ! Very Happy
    Gorshu

IG je suis :
    Classe :: Guerrier
    Ilvl :: 862
    Race :: Tauren

Re: Présentation Réflexion

Message par Gorshu le Sam 1 Oct - 20:15

bonjour !! une question ta toujours cette air de chien battu ? ^^
    Réflexion

IG je suis :

Message par Réflexion le Sam 1 Oct - 20:20

Gorshu a écrit:bonjour !! une question ta toujours cette air de chien battu ? ^^

Beuh, il rigole là mon chien Sad !
    Mais sinon oui mon chien a toujours cette air débile Very Happy !
    Gorshu

IG je suis :

Message par Gorshu le Sam 1 Oct - 20:39

la question d'admission du père fourras : mon coup n'est pas fatal mais je fait parfois mal souvent je suis dressé et sent bon la marée qui suis je ? ^^
    Rhaniel

IG je suis :
    Classe :: Voleur
    Race :: Elfe

Message par Rhaniel le Sam 1 Oct - 20:48

Un indice : tout comme le nom de l'émission dont cette énigme est tirée, Gorshu en est un bon gros tu l'as deviné !!

IG je suis :

Message par Réflexion le Sam 1 Oct - 20:51

Gorshu a écrit:la question d'admission du père fourras : mon coup n'est pas fatal mais je fait parfois mal souvent je suis dressé et sent bon la marée qui suis je ? ^^
    C'est ma bite ! Very Happy
    Ah les Kasos, j'avais oublié ^^
    Rhaniel

IG je suis :
    Classe :: Voleur
    Race :: Elfe

Message par Rhaniel le Sam 1 Oct - 21:00

Joli !! Tu peux considérer comme étant déjà guildé !! Very Happy

IG je suis :

Message par Gorshu le Sam 1 Oct - 21:51

je dit oui oui oui
    Shaniu

IG je suis :
    Classe :: Moine
    Ilvl :: 861
    Race :: Pandaren

Message par Shaniu le Dim 2 Oct - 15:28

Coucou
    Aucun soucis pour moi.
    Tu sembles tout à fait correspondre à l'état d'esprit de la Martine
    Contact l'un de nous pour te guilder lorsque tu seras prêt
    Réflexion

IG je suis :

Message par Réflexion le Mar 4 Oct - 9:34

Hello,
    Je passe juste pour vous dire que la migration est finalisé ^^.
    J'ai migré pour le moment que 3 personnages qui se nomme maintenant :
    Ilauzzi - Prêtresse 110
    Réflexion - Chasseur 110
    Zanvia - Chamane 110

Ils sont sur Conseil des Ombres ^^.
    Voilà Voilà ! Very Happy
    Shaniu

IG je suis :
    Classe :: Moine
    Ilvl :: 861
    Race :: Pandaren