Martine est sanglante

Guilde de joueurs sur WoW de la Horde

présentation Menesthée

Partagez
    menesthée

IG je suis :
    Classe :: Chasseur
    Ilvl :: 850
    Race :: elfe de sang

présentation Menesthée

Message par menesthée le Mar 23 Aoû - 23:07

Bonsoir a tous

Je viens ce soir sur votre forum après une invitation cordiale de Rhaniel que j'ai croisé hier soir. Elle a répondu a des questions que je me posé et m'a parlé d'une guilde sympas, sans prise de tête et qui raid. je me suis dit donc pourquoi pas aller voir un peu se qu'il s'y passe. Je me présente donc a vous (Ne voyant aucune section présentation ou charte, ni quoi que se soit sur votre forum, je le fait un peu en freestyle).

Mon personnage : Je suis menesthée, un chasseur qui cherche encore la spé qui va lui plaire.
    J'ai Jouais à WOW de son début jusqu’à cataclysm et je me suis arrêté pendant 4 ans. J'ai repris le jeu il y a 1 semaine et je tatone encore car tout a changé, mais ça va le faire. A l'époque ou je jouais, je menait une guilde avec mon mari qui joue lui aussi sur la croisade écarlate. Je sais donc le poids que c'est de mener une bande de joyeux lurons qui parfois malgré leur age avancé irl, n'ont pas plus que 15 ans sur le jeu mdr Laughing . Aujourd'hui je souhaite donc jouer sans prise de chou, juste jouer, avec des gens sympas qui s'entraident.
    J'aime le PVE, mais j’apprécie aussi le JCJ surtout en groupe

Moi irl : Je m'appelle vickie, j'ai 34 ans depuis ... 3 jours ... la vache je m'en remet pas Sad
    Je suis marié et j'ai 2 enfants. Je vis en Normandie. je suis originaire du sud de la France et je compte bien y retourner, ici il pleut trop souvent.

Voila, je ne sais que dire de plus pour le moment, j'aimerai pouvoir lire votre charte de guilde et vos pré-requis de présence. Peut être alors, je pourrais postuler en bonne et due forme dans la section prévu.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu a tous.
    Shaniu

IG je suis :
    Classe :: Moine
    Ilvl :: 861
    Race :: Pandaren

Re: présentation Menesthée

Message par Shaniu le Mer 24 Aoû - 0:20

Salut à toi Menesthée !!!
    Déjà merci pour l'intérêt que tu sembles porter à notre troupe de Joyeux Lurons
    Il est vrai que à ce jour il n'y a plus de trace de notre Charte de Guilde ni de section de présentation pour le recrutement
    A dire vrai elle etait avant sur le site web de la guilde auquel été rattaché le forum
    Mais un manque de moyen (financier car ça coûte un site mine de rien) fait que ce site n'est plus
    Je vais donc (a mon retour de vacances) m'atteler a reamenager cela sur le forum

En attendant, ta candidature et ton profil me plaise bien
    Tu sembles (à première vue) correspondre à l'esprit Martine
    Je suis donc pour ton intégration si tu le souhaites
    Sauf si tu préfères attendre la modification du forum dont je parlais Wink

Ps : Bon Anniversaire en retard Wink
    Rhaniel

IG je suis :
    Classe :: Voleur
    Ilvl :: 862
    Race :: Elfe

Message par Rhaniel le Mer 24 Aoû - 1:33

Bonsoir Menestée ! Smile

Je suis très contente de voir que tu sois venue postuler parmi nous ! Comme l'a très bien dit Shaniü nous n'avons plus notre charte visible sur ce forum mais les maîtres mots en sont amusement, entraide et respect ! \o/
    Il n'y a pas de pré-requis de présence à proprement parlé. Toutes les Martines ont une vie irl et la guilde comporte beaucoup de tranches d'âge différent. La seule chose demandée est de respecter l'engagement pris si tu décides de t'inscrire sur le calendrier pour un raid ! (Bon bien sûr si tu as une urgence on ne va clairement pas te sanctionner pour ça cela va de soi !!) La Martine n'en est pas pour autant une guilde militaire loin de là, nous comptons sur notre bonne humeur comme sur les atouts de chacun pour avancer en pve à Legion comme nous avons pu le faire à WoD !
    Pour le jcj en groupe tu es bien tombée car nous sommes plusieurs à aimer aller taquiner les allys !! Certains d'entre nous ont même fait un peu d'arène côtée pour faire passer le temps à la 6.2 Smile
    Si tu as des questions n'hésites pas à wisp l'un d'entre nous !
    Bon jeu à toi aussi en espérant te recroiser bientôt ! ^^

IG je suis :

Message par menesthée le Mer 24 Aoû - 22:30

bonsoir

merci pour vos reponses. j'ai juste quelques questions?
    Cb de raid sont programmer par semaines? et a quelle heure commence t-ils?
    J'ai des enfants dont une petite fille de 3 ans et je ne peut jouer que lorsqu'ils sont couché, je joue peu voir pas en journée lorsqu'ils ne sont pas a l'école.

bon jeu
    Shaniu

IG je suis :

Message par Shaniu le Mer 24 Aoû - 22:50

Coucou
    A l'heure actuelle 2 raids sont programmé en Guilde
    (Reprise avec à la sortie des raids de Legion)
    On groupe à 20h45 et on démarre à 21h
    Après en le sachant si tu peux être dispo plus tard et si tu joues dps on peut adapter
    Les enfants je peux comprendre, j'ai moi même une petite fille de 3 mois qui demande beaucoup de temps et d'attention

Sachant que les raids depuis WoD sont flexible et non plus basé sur un groupe de 10 ou 25
    Mais 10 à 30 max avec le raid qui s'adaptent au nombre de joueurs c'est plus facile à prendre en compte ce type de demande specifique
    Et encore comme je te le dis, en le sachant et si tu nous informe de tes heures de dispo
    (Pas que cela soit milittaire loin de là mais pour pas mettre en périle l'expérience du goupe de raid, ni le bon déroulement de la soirée)
    menesthée

IG je suis :

Message par menesthée le Jeu 25 Aoû - 11:37

bonjour

Les enfants sont couchés a 21h au grand maximum donc ça pourrais coller. je ferait comme je faisais avant, je tiendrais mon perso prêt a grouper à 20h45 et hop tp raid pour être prête à 21h.
    Certaines guildes raid à 20h30 et la ça aurait bloqué pour moi, mais 21h c’est ok.

Le premier raid Légion n’apparaîtra que le 21 septembre, en attendant vous continuez les raid WOD ou pas?

Du coup si vous êtes ok, je veux bien vous rejoindre.
    a bientot j'espère, bon jeu
    Rhaniel

IG je suis :
    Classe :: Voleur
    Ilvl :: 862
    Race :: Elfe

Message par Rhaniel le Jeu 25 Aoû - 18:35

Nous ne faisons plus de raid WoD en tant que groupe de guilde mais nous partons encore parfois en pick up par petit groupe. Mais ne t'en fais pas le stuff obtenu grâce aux invasions sera suffisant (et même largement) pour le pexing de Legion ^^
    Je me tiens à ta disposition afin de te guilder en jeu ce soir si tu es connectée afin que nous te souhaitions la bienvenue comme il se doit ! Very Happy

IG je suis :

Message par menesthée le Jeu 25 Aoû - 22:53

Bonsoir

je suis connecté, mais je ne te vois pas en jeu, peut etre un reerol?

a plus tard
    Shaniu

IG je suis :

Message par Shaniu le Jeu 25 Aoû - 23:38

Je ne serais pas en Jeu avant Lundi soir ou Mardi
    Donc je te souhaites d'or et déjà la bienvenue parmis nous
    menesthée

IG je suis :